~D Bleach Academy~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~D Bleach Academy~

~Bienvenu dans l académie des Shinigamis.Incarnez ici un personnage de votre choix, un Shinigami, un vampire, un exorciste, ou bien un simple humain... ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jdevrais faire la mienne peut-être...XD

Aller en bas 
+2
Grimmjow Jaggerjack
Hinamori
6 participants
AuteurMessage
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

Nom:

Momo

Prénom:

Hinamori

Age:

J ai arrété de compter.

Race:

Shinigami, vice-capitaine de la 5eme division.

Description physique:

Hinamori est souvent habbillée de l uniforme des Shinigamis (ce qui est logique..)mis a part que, elle, a une plaquette sur le bras droit prouvant qu elle est la vice-capitaine de la 5eme division.
Elle a de longs yeux marrons qui s accordent parfaitement avec ses petites lèvres et son nez fin.
Hinamori n est pas spécialement grande mais elle n est pas petite non plus.Elle a arrété de grandir a cause de l école de Shinigami, sa dernière taille est donc 1m51.
Une petite taille qui cache une énorme puissance...


Description morale:

On peut dire qu Hinamori est plutôt fragile moralement, car a la mort de son Capitine qu elle admirait tant elle perdra complètement les pédales, alors qu en réalitée elle est très courageuse.Elle semble vraisemblablement s accrocher rapidement aux personnes grâce a sa sociabilitée et sa bonne humeur continue.
On peut dire d elle aussi qu elle est naïve et pas très méfiante.Mais bon, après tout sur ce coup-la elle n y pouvait rien.Elle a aussi tendance a a s accrocher rapidement aux gens et a être du genre très...affective.
Hinamori écoutes les gens quand ils en ont besoin et les aident si neccssaires.
Dernier point: Quand elle veut quelque chose de tout son coeur; elle l obtient ( Rentrer dans l école des Shinigamis pour être dans la 5eme division par exemple.)


Histoire:

[Racontée par elle-même]

J ai vécu dans un quartier du Rukongai, autant dire que j ai eu de la chance car certains quartiers ne sont pas faciles a vivre...
C'est la-bas que j ai connu Hitsugaya Toshiro, mon Shiro-chan !L actuel Capitaine de la 10eme Division.Je l aime beaucoup, il est vraiment gentil malgrès son apparence un peu froide...Il a toujours cherché a me protéger pour je ne sais quelle raison.Mais bon je sais me défendre quand même !...Apparemment pas trop vu qu il est rentré dans l école des Shinigamis après moi et il est devenu Capitaine avant moi...Quelle chance!
En même temps...je ne cherche pas tellement a être capitaine, tant que je suis avec le Capitaine Aizen...
Haa...le capitaine..Aizen...Je ne peux pas croire q il nous ai tous dupés de la sorte! C'est Surement Ichimaru qui l a forcé a faire ce qu il a fait ! Il n aurait jamais fait ça ! Il est trop gentil pour cela...Depuis le premier jour que je l ai vu, j ai desuite eu une bonne impression de lui...
C'était un jour de cours tout a fait normal, j tais assise derrière mon pupitre comme a mon habitude et le professeur donnait l ordre du jour.Aujourd hui nous allions sur terre pour effectuer des exercices pratiques, bah pourquoi pas.On allait surement bien s amuser ! Notre premier examen pratique ! Cela veut surtout dire que nous sommes en fin d année et qu il en me reste plus beaucoup d echelles a grimper avant d être vice-capitaine ou mieux encore: Capitaine!
M enfin pour l instant j ai encore le temps...Avant de prendre nos papillons de l enfer et d aller sur terre, nous étions par groupe de trois: Renji, Kira et moi.En y repensant bien, Kira avait l air quelque fois distants avec moi ou alors trop gentil..enfin...quelque peu bizarre.Je me demande toujours pourquoi...Bref, toujours est-il que nous allâmes donc sur terre et que tout se passait bien, nos examens était excellent et Shuuhei Hisagi, l actuel vice-capitaine de la 8eme division, et ancien simple élève était vraisemblablement impréssioné par nos performances.Quand tout a coup nous entendimes un bruit.Nous nous retournaes et déja la tension était palpable: tout le monde paniquait.Quand je tourna la tête c'était un Hollow qui venait d embrocher une des trois élèves qu il y avait avec Shuuhei-san.Le second compagnon de Shuuhei voulu venger la fille mais en vain, il se it littéralement embrocher a son tour.


<< Tirez-vous les premières années !!>>

Sous les ordres de Shuuhei, tous les élèves partirent dans tous les sens pour retourner a Soul Society...Mais pourquoi ils fuyaient tous ? A nous tous...on pourrait peut-être battre un Hollow, non ? OUbliant complètement les objections de Renji et Kira, je m élança près de Shuuhei et j alla l aider.Je ne m en rendis compte que quand Renji, Kira et moi même parrions l attaque de l Hollow, que ces deux imbéciles m avaient suivis.Franchement ! Ils n étaient pas d accord pour venir aider Shuuhei-san et les voici maintenant qui m aide...Finalement...C'est bon d avoir des amis!Nous les repoussames une fraction de seconde quand je lnça un sort sur le Hollow mais il n avait même pas une seule égatignure!...Et quand nous croyions que tout était fini, que la fuite était la sele solution, c'est la qu il est apparu.Le Capitaine Aizen.Et son vice-capitaine Ichimaru Gin.
Au passage le capitaine Aizen me frotta doucement les cheuveux et avec ses paroles enhivrante, il me félicita et s occupa par la suite des Hollow.
Souvenir inoubliable...
Je travailla très dur pour pouvoir acceder au rang de vice-capitaine de la 5eme division lorsque le Capitaine ichimaru devint le Capitaine de la 3eme division.Et j y parvint alors...Il me reconnu desuite d ailleurs...le Capitaine Aizen, quand il me vit, il m adressa un large sourire en me souhaitant la bienvenue...
Il était si gentil!...Et pourtant...Lorsqu il se fit passer pour mort pour accomplir son "plan" et que je le revis vivant dans le bureau...Mon sang ne fit qu un tour, j étais tellement contente que je me suis jetée dans ses bras...pour finir transpercée par son Zanpakuto...
Je suis sure que ce n est pas lui qui est le chef de ce plan.C'est Gin qui m a poussé a me battre contre Shiro-chan!...Je suis perdue...je ne sais plus quoi penser...La seule chose que je sais c'est que...Si jamais je devais voir aux yeux de qui je compte le plus...Ce serait surement Shiro-chan qui l emporterais, il m a protégée jusqu au bout alors que le Capitaine Aizen se retournait contre moi...


<< Gommen nasai...Hitsugaya Taicho...>>


Avez vous lu le réglement ? [Code Bon]


Dernière édition par Hinamori le Dim 13 Avr - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Grimmjow Jaggerjack

Grimmjow Jaggerjack


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hueco Mundo      

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:20

Elle est bien t'as presentation.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:36

Okay je m auto valide, je peux donc commencer a jouer...
Youpiiii ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Ulquiorra shiffer

Ulquiorra shiffer


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Au hueco mondo

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:25

Yo hina-chan superbe presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : La Soul Society

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

Tres bonne fiche vice-capitaine Hinamori
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : magasin Urahara (pas avant 18h je dors)

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:31

je ne dirais qu'une seule chose bravo (j'aime bien l'autobiographie)
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Egami

Kikai Egami


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la rue entrain de cherche un chemin

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:50

Tres belle fiche Momo-chan
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Admin
Hinamori


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Pas loin de Shiro-chan...

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:21

Au fait, ça me dérange plus que tu m appelles "Momo-chan" parce que je viens d apprendre que Momo signifiait pêche

xD c'est très affectif une pêche =O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-academy.forumchti.com
Kikai Egami

Kikai Egami


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans la rue entrain de cherche un chemin

Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:58

Ok je t'appellerai Hina-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Empty
MessageSujet: Re: Jdevrais faire la mienne peut-être...XD   Jdevrais faire la mienne peut-être...XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdevrais faire la mienne peut-être...XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~D Bleach Academy~ :: Réglement~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser